Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 16:02


Après l'orgie de la semaine dernière, on en revient à un nombre de randos plus raisonnable en ce dimanche 18 octobre.

La première des 2 se déroulera à la Meilleray-Tillay. Toutes les infos sont ici, je n'en sais pas beaucoup plus et cela vous coutera 5 roros

La seconde est la traditionnelle rando ESB Cyclisme de Belleville sur Vie. Je l'avais un petit peu appréciée en 2007 et ça donnait cela en 2008. Là aussi, il vous faudra sortir 5 roros pour tourner les jambes.

Et pis c'est tout !

Roulez cool, roulez hard, mais roulez casqués !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> merci patrice pour ta reponse. peux-tu me donner l'adresse exacte si ca te derange pas trop.comme il y en a pleins de forums je sais pas sur le quel aller<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ce matin, direction la Meilleraie (car il fallait que je rentre tôt)...et je suis rentré tôt!un circuit joli mais trop roulant en direction de la colline de Mouillerons (heureusement ludique).<br /> une autre boucle de 2km sympa avant l'arrivée et puis c'est tout! faute de bénévoles pour organiser, le circuit a été tracé sur des pistes larges existantes et sans préparation nécessaire.<br /> dommage!<br /> alors malgré tout : merci à l'organisation et souhaitons que leur parcours 2010 soit + ludique car le secteur le permet (Pouzauges et son relief, bords du Lay,...)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce matin, 45 kms autour de st georges et de la bultiere, organisée par patrice des bush maines avec tout un tas de forumeurs de vv<br /> un super parcours<br /> cliquer sur mon pseudo pour voir les photos<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca le fait pas pour les photos... on veut l'adresse complète !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A 7h30 dans la voiture, je ne savais pas encore ou j'allais ... puis vu l'état de<br /> forme, direction Belleville, j'ai eu la flemme d'affronter les bosses de la meilleraie <br /> <br /> Inscription, café et c'est parti pour 5kms de route direction Saligny avant de trouver le 1er chemin creu, ça roule vite sur de long ruban de bitume et des bord d'étang engazonnés, jusqu'à ce que<br /> l'on atteigne le terrain d'autocross de Belleville, c'est plutot marrant étant donné que c'est sec, descentes tout shuss et montées droit dans la pente. Et c'est repati sur de la petite<br /> route, entrecoupée de trés courts passages ludiques.<br /> <br /> Pas grave, je n'avais qu'une envie ce matin, faire du vélo et j'ai donc passé mon envie, heureusement que je n'avais pas trop envie de VTT !!<br /> <br /> Crampons<br /> Coup de cœur : 5 , je me suis ennuyé quand<br /> même<br /> <br /> <br /> Coup d’œil : 8 , ça pique mais c'est beau les 1eres gelees blanches<br />  <br /> <br /> <br /> Cerveau : 3<br /> Mollets :5<br /> <br /> <br /> Organisation: 8 , manque quelques<br /> flèches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon anniversaire christophe! <br /> <br /> et merci pour ce blog que tu tiens régulièrement à jour. <br /> <br /> <br />
Répondre