Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 13:45
randoreport.jpg

Des commentaires complémentaires... le rêve pour un rédacteur qui écrit de moins en moins (et qui roule de moins en moins aussi !)
Bon, à vue de nez, ce n'était pas vraiment la fièvre à Venansault ce dimanche :

Cyrille commence :
pour moi ce matin c'etait venansault, et oui vu que j'habite a 2km du depart c'est plus simple. Que dire si ce n'est pas grand chose, gras gras et encore gras, chemin roulant, un peu de technique du coté de beaulieu. les ravitos vraiment leger surtout qu'en on voit le prix demandé pour cette rando. Pour 6€ on s'attend quand même a un peu plus que juste de la brioche et des fruit secs.

et Loumi complète :
je complète le message de cyrille sur Venansault que je partage : quand il est annoncé sur le tract que le petit parcours est de 35, que sur les panneaux, on parle du 30, qu'on l'a choisi par ce qu'on doit rentrer tôt .... que ça n'en finit pas de rentrer ... sauf enfin avec 42 au compteur  !! ça fait pas la même heure engagée de retour !! on gère comment dimanche prochain ? pour expliquer que c'est pas de notre faute.../
faut être positif : la dégustation de viande au retour : "vachement "bonne !!

et bonne chance à tous avec vos dames, qui attendent et attendent et attendront encore....
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Pour ceux qui s'en rappellent, l'année dernière était déja comme ça.<br /> Nous avions, par désespoir, fini par allez chez l'habitant pour faire notre "ravito"<br /> <br /> <br />
Répondre