Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 10:52

WE2010 5

 

2 randos sont au programme de ce dimanche, une sur les bords de Sèvre et l'autre sur les bords de... rien du tout !

On commence donc par la rando des coteaux de la Sèvre qui se tiendra à la Bruffière.

Comme j'y étais l'an dernier, je vous laisse découvrir mon petit commentaire ... qui en a généré de nombreux autres !  Le sujet principal étant de savoir dans quel sens il aurait fallu tourner... En 2010, Totolito, Pat et Fréd de la Gaub y avaient trouvé leur compte !

Dans tous les cas, les organisateurs paraissent très motivés cette année, ils m'ont même envoyé une photo de leur boulot dans un coin de forêt...que je ne peux malheureusement pas éditer sur cet article. Bref, on nous promet de nouvelles traces inédites !

Ca coutera 5,5€ pour les découvrir.

 

Sinon, vous pourrez rouler à l'Herbergement sur la rando qui n'a pas de nom... et pas beaucoup de renseignements sur le calendrier Nafix. C'est pas que ça donne pas envie mais bon... passons.

Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas trace de compte rendu de cette rando, même si je suis pratiquement sur qu'elle a déjà eu lieu.... Ca coutera 5€

 

Love, peace & MTB.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pour info, la rando de l'Herbergement viens sur St Georges de Montaigu. Il y a des flèche pas loin de la maison. Par contre pour venir sur St Georges ça va être chemin de remembrement à<br /> gogo <br />
Répondre
B
<br /> Pour la randonnée des Côteaux de la Sèvre à La Bruffière, la modification des horaires de départ a été modifiée sur le site NAFIX (départ du coplexe sportif entre 8h<br /> et 10h), je remercie tout particulièrement SCOTT44 pour son message.  Au plaisir de vous voir sur notre rando.<br />
Répondre
L
<br /> C'est sûr que les p'tits lapins seront de la partie à la Bruffière Dimanche prochain.<br /> <br /> <br /> Pour la photo de l'organisation dont vous parlait Christophe, elle est visible sur notre blog  : http://agvtt85.over-blog.com/ <br /> <br /> <br /> Et n'oubliez pas, dans un mois c'est chez nous, à la Gaub ! En esperant une météo aussi favorable que celle annoncée pour ce week-end.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Merci de votre réponse, mais serait-il possible de le changer sur Nafix ? A mon avis quelques non initiés vont se casser le nez, vu le temps en plus, en arrivant vers 14h<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, il y a erreur sur nafix, les départs se feront de 8h à 10h du complexe sportif, avec des circuits de 20 à 56 km, en exploitant au maximum les bords de sèvre, on espère vous voir nombreux<br /> vous y régaler.<br />
Répondre